mercredi 16 avril 2014

Présentation de NOUUUUS !

Coucou les fifilles , alors c'est bon le blog est enfin là !
Je peine à y croire , après maints efforts il ressemble enfin à quelque chose et nous allons enfin pouvoir vous présenter et vous dire tous ce que nous avons à vous faire partager !
Oh là mais qu'elles malpolies faisons nous ! On as oubliées de se présenter !

Je commence !
Moi c'est Aurore , j'ai 14 ans (15 dans peu de temps).Je suis en 3 ème dans un petit village à coté de Chartres.Je suis une passionnée de mode et de produits de beautés.Je fais beaucoup de home-made , donc il y aura sans doutes beaucoup d'article pour ma part la dessus.Je fais de la danse avec Emma , bon ok je suis beaucoup plus nul mais c'est super quand même !

A moi !
Moi c'est Emma , j'ai 13 ans et je suis en 4éme dans le même collège qu' Aurore.Je suis également une passionnée de mode et de produits de beautés , sans vouloir me jeter des fleurs je fais des coiffures de dingue , donc vous aurez sans doutes des articles ou des vidéo sur des tutos coiffures.Ensuite et bien je fais de la danse de puis 7 ans. Et récemment avec Aurore ! Allez allez on va pas tout vous dévoiler maintenant , on vous laisse découvrir le blog!

LA question importante ! Quand , comment et pourquoi ce blog ?

Enfaite ca fais déjà un moment que nous essayons de créer un blog , on en as eu un précédents mais pour des raisons inconnues il a été supprimé :(
Bref , avec Emma nous avons voulu créer se blog car nous sommes deux passionnées de produits .
STOP !
Vous allez vous dire " Allez ! Encore des produits" , ehe , mais pas seulement ce blog parlera de tout et n'importe quoi , en restant bien-sur sur une base girly et amusante.

Pourquoi ce nom ?
Tout simplement happy pour décrire la joie que nous allons essayés de transmettre à travers nos articles.
et personnality , car comme on vous la dit ce blog ne porteras pas seulement sur la beauté.
Nous voulons essayés de vous apprendre que la beauté passe d'abord par la personnalité ,, et donc en l'occurrence une personnalité JOYEUSE

En espérant que ce blog vous plaira et que vous serez nombreuses à le lire , gros bisous les filles♥!
                                                                                                                           Aurore et Emma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire